A qui se destinent ces accessoires pétanque ?

Les 25 buts en bois buis sont proposés à tous les joueurs de pétanque. Cet assortiment d’accessoires peut effectivement accompagner, tant un joueur occasionnel qu’un expert dans son entraînement à la pétanque. Bien que ces cochonnets soient homologués pour la compétition, vous pourrez les utiliser sans problème pendant une partie de pétanque de loisir.

Pourquoi s’offrir des buts en buis naturel ?

Tous les produits proposés sur le site Pétanque web font l’objet d’une sélection rigoureuse. Ce lot de 25 buts en buis naturel n’en fait pas exception. Avec un diamètre de 30 mm, chaque cochonnet est fiable. Tous remplissent les conditions d’admission en compétition énoncées par la FIPJP.

Par ailleurs, le buis est un bois réputé aussi bien dans le sculptage des pièces de jeu d’échec que dans la réalisation de cochonnet en bois. L’avantage de cette matière, c’est qu’elle est plus lourde que les autres essences de bois. Cette particularité lui confère une stabilité lors d’une partie de pétanque. Résultat, le but buis affiche une bonne réaction même lorsqu’il est percuté par une boule de pétanque.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Couleur : naturelle

Finition : vernis

Matière : bois buis

Diamètre : 30 mm

 

Homologués, ces 25 buts en buis naturel sont disponibles au prix de 25 euros sur Pétanque web.

 

Fiche technique

Matière :
Bois

10 autres produits dans la même catégorie :