À qui se destine cet accessoire le compas de précision pétanque ?

Ce matériel de pétanque est réservé aux arbitres à la pétanque. En effet, le compas de précision permet de mesurer avec précision la distance entre la boule de pétanque et le but.

Quels sont les avantages de ce mètre à tirette ?

D’une part, il faut savoir qu’il est interdit pour les joueurs de mesurer les écarts de boules avec les pieds. Par conséquent, les joueurs de pétanque doivent être munis d’un équipement de mesure adéquat à la pétanque. Le compas de précision est l’accessoire pétanque idéale pour éviter les litiges entre les joueurs.

D’autre part, en utilisant le compas de précision, vous avez la possibilité de mesurer minutieusement une zone restreinte sans forcément retirer les boules gênantes.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Matière : acier poli

Longueur maximum : 175 mm

Molette de régalage

Nos conseils pour nettoyer votre compas de précision en acier

Comme tout équipement de sport, le compas de précision à la pétanque peut être soumis à des salissures. Afin d’y remédier et pour garder la qualité de précision et la longévité du compas de précision, il suffit de le nettoyer après chaque utilisation.

Pour entretenir votre compas de précision, il suffit de l'huiler et frotter soigneusement avec une chiffonnette. Une fois le nettoyage terminé, essuyez le compas avec un chiffon sec pour éviter de laisser des traces

16 autres produits dans la même catégorie :