Pétanque web lance un paiement en 4x via Paypal

Pétanque web lance un paiement en 4x via Paypal

Pétanque web appuie une deuxième fois sur la gâchette en proposant à ses clients le paiement en 4x de PayPal.

Pour être compétitif, Pétanque web se laisse séduire par le concept «  Acheter maintenant et payer plus tard ». Alors que l’annonce du paiement en 2x par carte bancaire est récente, les surprises ne semblent pas s’arrêter. Désormais, il est aussi possible de payer vos triplettes en 4x via Paypal.

Des joueurs plus jeunes sur la scène de la pétanque française

17 000. Voilà le nombre de licenciés de moins de 18 ans en 2019. Certes, ce chiffre est minoritaire par rapport aux 131 000 vétérans inscrits à la FFPJP cette même année. Toutefois, c’est un début prometteur et ce nombre sera amené à augmenter dans le futur.

En effet, depuis peu, le sport de boule investit les écoles primaires et secondaires. Si les unes en font une activité parascolaire à part entière, d’autres s’adonnent à des initiations ponctuelles. Connue pour améliorer l’esprit d’équipe, la précision et la concentration, la pétanque permettrait, par ailleurs, de travailler le système métrique. C’est une activité sympathique qui s’adresse autant aux filles qu’aux garçons.

Si ce sport a pris un tournant décisif, c’est surtout depuis l’avènement de Dylan Rocher. A 29 ans, son succès médiatique est déjà énorme. Ce joueur représente, à lui seul, une icône de la pétanque française. Cela inspire nécessairement des jeunes gens dans toute la France.

Pétanque web répond aux exigences de la nouvelle génération de pétanqueurs

A l’heure où les internautes sont en quête perpétuelle de flexibilité financière, une tendance est apparue. Il s’agit du « Acheter maintenant, payer plus tard ». Très apprécié des acheteurs, ce concept a conquis de nombreux sites d’e-commerce de par son efficacité.

En rejoignant le mouvement, Pétanque web s’attend à augmenter son volume de ventes. Il aspire, par la même occasion, à fidéliser ses clients. Puis, sachant qu’il pourra rembourser progressivement, un visiteur est susceptible d’augmenter son panier.

Ainsi, la plateforme a tout d’abord pensé à la possibilité d’un paiement en deux fois par carte bancaire. Néanmoins, les surprises s’enchaînent et désormais, il est même possible de payer en quatre fois en utilisant PayPal. Naturellement, cette deuxième alternative sera soumise aux conditions de PayPal.

Comment bénéficier de ce paiement en quatre échéances ?

Cette facilité de paiement est proposée à ceux qui réalisent leur achat sur le site https://www.petanque-web.com/. Pour pouvoir en profiter, il suffit que le montant de votre commande soit entre 30 euros et 2 000 euros.